Une pute de luxe se fait baiser par tous les trous et avale tout

En plus d’être belles, les filles de l’Est sont paraît-il de bonnes baiseuses. C’est ce que s’était dit Gabriel en faisant appel à Assia, une call girl d’origine ukrainienne. Déjà très expérimentée, celle-ci lui en donnera pour son argent, prenant sa grosse queue dans tous les trous.

Assia a avant tout choisi ce métier pour payer ses études. Peu contraignant au niveau de l’emploi du temps très flexible, ce boulot lui permet aussi d’éviter d’être en manque de cul. Car Assia, malgré son air de minette très sage, est une vraie nymphomane. Et si elle ne satisfait pas ses désirs sexuels, si elle ne jouit pas un bon coup de manière assez régulière, tout est chamboulé dans sa vie, le sexe devenant pour elle une obsession.

Du coup, à la différence des autres putes de luxe comme elle, elle est très appliquée quand elle baise, atteindre l’orgasme faisant aussi partie de ses objectifs. Et pour y parvenir, rien de mieux que mettre tous ses trous à la disposition de son client. Son petit trou est déjà bien large et n’attend qu’une chose, être dilaté. Sa chatte toute rose et imberbe est toujours humide, prête à se faire limer à la moindre occasion.

Quant à sa bouche de suceuse, bien que petite d’apparence, elle peut sans problème gober une grosse queue du calibre de celle de Gabriel jusqu’au bout. Aucun doute: elle est chaude.


Un max de fion :
  • pute de luxe
  • putes de luxe
  • pute de lux
  • baiser une pute
  • pute de luxe se fait baiser

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.